LA ESTRELLA DE TARIFA
L'avis du Petit Futé sur LA ESTRELLA DE TARIFA

En plein cœur historique de bourgade, cette maison originale et bien restaurée, aux murs blanchis à la chaux soulignés de bleu azur, renferme exclusivement neuf chambres, tranquilles et soignées, dans un style andalou et marocain, sobre mais réussi. Plaids colorés, lampes et lanternes et quelques éléments de décoration orientaux confèrent à l’ensemble une atmosphère presque magique. Certaines chambres et leurs salles de bains sont, certes, de petite taille, mais de belles attentions comme des corbeilles de fruits, des fleurs de saison, un fond musical ou des chandelles de nuit font la différence. Côté équipement, wi-fi, télé, cuisine complète pour la suite et déshumidificateurs d’air, car, par moments, Tarifa peut s’avérer humide. Dernier point positif, une réception disponible et bienveillante.
Informations et horaires sur LA ESTRELLA DE TARIFA
Fermé de novembre à février. Comptez de 49 à 150 € pour une chambre double.
Avis des membres sur LA ESTRELLA DE TARIFA
En savoir plus sur Tarifa
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur LA ESTRELLA DE TARIFA ?
LA ESTRELLA DE TARIFA compte 2 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de LA ESTRELLA DE TARIFA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA ESTRELLA DE TARIFA en cliquant ici
Quelle est l'adresse de LA ESTRELLA DE TARIFA ?
LA ESTRELLA DE TARIFA se situe au Calle de San Rosendo, 2 , Tarifa
J'ai adoré ce peit hotel plein de charme, propre et joliment décoré. Pas banal: les chambres sont sur plusieurs niveaux, la déco sobre mais ravissante et, en plus, en plein coeur du village qui est très joli. De là, je suis allée à la plage à pied, j'ai fait plein d'emplettes de bon goût dans les magasins des rues voisines, j'ai pris mes repas dans des peitits restos de grande qualité (l'hotel me les a indiqués) et je me suis rendue en voiture dans les alentours qui valent vraiment la peine: plages kilométriques vierges ou presque, ruines romaines...et puis tous les petits "village blancs" A ne pas louper!
Anne